Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sadisup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadisup
oeuf de tofu
oeuf de  tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Sadisup Empty
MessageSujet: Sadisup   Sadisup Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:06

Bonjour a vous, vous le savez mon nom est Sadisup. Je suis né, il y a de cela très longtemps.

Mes parents étaient d’admirable féca, je le suis donc devenu à mon tour, mais il s’est trouvé que cette voie ne me convenait pas, dans ce corps, je m’ennuyais tellement… J’ai donc décidé de me réincarner, et ce fût la déesse Eniripsa qui me prit sous son aile (Olol jeu de mot), et il se trouve que je me suis bien amusé, j’étais… heureux, je suis donc allé jusqu’au cercle 90…

Un tragique événement me fit quitter mon pays (Jiva), et je suis allé… autre part (Menalt), les parents que j’avais dans ce pays était formidable, ils ont pris soin de moi, comme l’avait fait les premiers, c’était eux aussi des Feca, moi un Eniripsa, mais ce n’était pas grave, nous nous entendions.

J’étais jeune, et mes parents me conseillaient très fortement de ne pas trainer dans les hautes herbes, j'ai toujours cru que ce n'était que des histoires pour enfants mais un jour… alors que je m’étais aventuré trop profondément dans la brousse, des végétaux vivant m’attaquèrent, ils commencèrent à m’encercler, puis à me tenir, elles me tirèrent, peut être pendant quelques secondes, des minutes des heures, que sais je, j’étais inquiet, j’avais peur et…

Je commençai à entendre une langue étrange, que je ne comprenais pas, j’avais peur, un nouvel ennemi ? Des bruits assourdissants venaient de retentir, je sentis l’étreinte des plantes se relâcher, je me débattis et réussis à partir, je regardais discrètement derrière un arbre qui m’avait sauvé, et je vis des poupées, des poupées de toute sorte, des grosses, des petites, des grandes, des minces. Une seule chose résonnait dans ma tête, Allié ou Ennemi ? Je ne pouvais pas savoir. Lorsqu’elles avaient fait totalement fuir toutes les ronces et herbes folles, elles vinrent vers moi, la plus grande, celle qui semblait être la chef en première. Elle me parlait dans la langue inconnue que j’avais entendue quelques minutes auparavant. Je pris peur, j’étais seul, loin de ma famille, de mes parents… Je commençais à courir dans la forêt, pendant des heures et des heures sans retrouver par où j’étais arrivé, je commencai à désespérer et au bout de quelques minutes, j’aperçus les poupées, dans un sens j’étais rassuré. Je suis resté avec elles, ces poupées m’ont protégé toute mon enfance, je commençai à les comprendre, puis un lien entre nous c’était produit, à chacune, j'avais donné un nom en fonction de leurs comportements, c’était autant mes amies que mes mentors, et le jour où je me suis senti prêt, je suis allé attaquer les plantes qui m’ont enlevé à mes parents. Je les ai domptées et elles sont venues à mon service. J’étais donc Sadida. Je me suis alors engagé sur une voix de persévérance acharnée, et je suis arrivé au cercle 190.

J’ai décidé a nouveau de changé de pays, de tout reprendre à zéro mais de continuer a vénérer mon dieu adoré, je suis donc un disciple de Sadida, de cercle 42 et le coupe cuir est mon instrument de travail, débutant mais comme dirait Deudoiné (Forgeur astrubéen), « C’est en forgeant qu’on devient forgeron !! ».


Irl : J’ai 15 bientôt 16 ans, je passe en première S donc je risque de moins jouer a partir de la rentrée, mais je serais toujours présent, je dois avouer que je préfère passer de bons moments avec mes potes plutôt que l’ordi mais cela ne m’empêchera pas d’être présent (Sadi 190 hein) ;)


Merci de m’avoir lu, bonne zournée


Dernière édition par Sadisup le Dim 17 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeru
FECA SALAKIS
Mikaeru


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

Sadisup Empty
MessageSujet: Re: Sadisup   Sadisup Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

C'etait long, mais interessant.

Donc bienvenue à toi, et j'espere que tu te plairas dans ta nouvel famille d'adoption ^^ hoho
Revenir en haut Aller en bas
Alita
Admin
Alita


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2008

Sadisup Empty
MessageSujet: Re: Sadisup   Sadisup Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:24

bienvenue à toi yoyo

belle présentation dans le bonne esprit du jeu ! j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://apotres.taguilde.net
Liny
oeuf de tofu
oeuf de  tofu
Liny


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008

Sadisup Empty
MessageSujet: Re: Sadisup   Sadisup Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

bah elle est longue to nhistoire ^^'
mais elle est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadisup
oeuf de tofu
oeuf de  tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Sadisup Empty
MessageSujet: Re: Sadisup   Sadisup Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:43

Merci a tous :) cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadisup Empty
MessageSujet: Re: Sadisup   Sadisup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadisup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser