Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation : Issering

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Issering
oeuf de tofu
oeuf de  tofu
Issering


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation : Issering Empty
MessageSujet: Présentation : Issering   Présentation : Issering Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

Bonjour !

Ma mère m'a crée il y'a de cela quelques années mais je reste confus sur la date exacte...Je pense que c'est le 12 jouillet...L'année me reste inconnu. Mes parents sont morts pendant une guerre Brakmar/Bonta...Mon père et ma mère se sont fait décapités devant mes yeux sous des tourmenteurs de....vous savez qui...Ces cinq humains maléfiques avec un tatouage sur la tête. Toutes les nuits je m'en fais d'énormes chauchemards. C'est tout simplement atroce ! Et maintenant je n'ai plus aucun membre de ma famille qui peut me consoler ou de m'offrir des cadeaux, une chose que les jeunes comme moi adore. Là à l'heure où je vous parle je suis enfermé derrière les barreaux de la dasse.

Voici un petit RP !

Imaginez vous pas des choses...hein ?! XD

Je suis juste un peu fort en rédac' mais rassurez vous je vis bien et mes parents sont toujours là ! hihi

Sinon moi IG... Je suis un Iop de cercle 45, d'alignement neutre bientôt démon avec deux métiers...Bûcheron lvl 20 et Alchimiste lvl 62. J'adore xp/drop avec des potes pour mettre de l'ambiance ! J'ai bien dit mes potes hein... hihi. Une autre passion...glander aux zaap et papoter ! :p Sa c'est du jeu ! mdr

Hum...passons "I.R.L"...

Je m'apelle Alexandre, 14 piges et pas des n'étouales... mdr ! Euh...J'habite dans la région Centre et oui... ! J'adore jouer à l'ordi pendant des journées entières et me coucher très tard ! Oh oui que j'aime sa ! lol

En gros j'adore déconner avec mes potes !

Je crois avoir tout dit sur mon identité !

Bon jeu et bonne lecture surtout ! hihi ^^"

Issering


Dernière édition par Issering le Mar 19 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladion
tofu frit
tofu frit
Caladion


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Présentation : Issering Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Issering   Présentation : Issering Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:40

Bienvenu!
très classe ta présentation... je suis sur que l'on va pouvoir s'entendre a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Issering
oeuf de tofu
oeuf de  tofu
Issering


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation : Issering Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Issering   Présentation : Issering Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:42

Je le pense aussi cher ami ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alita
Admin
Alita


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation : Issering Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Issering   Présentation : Issering Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:27

Bienvenue Issering ^^

Issering a écrit:
J'adore jouer à l'ordi pendant des journées entières et me coucher très tard ! Oh oui que j'aime sa ! lol

encore un ... hmmmmm ça s'étend rapidement il va falloir prendre des mesures

lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://apotres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation : Issering Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Issering   Présentation : Issering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Issering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Issering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser