Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour faire progresser la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caladion
tofu frit
tofu frit
Caladion


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Idées pour faire progresser la guilde. Empty
MessageSujet: Idées pour faire progresser la guilde.   Idées pour faire progresser la guilde. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

Faire avancer plus vite la guilde :
Je propose que l'on s'organise des soirées perco tout comme on s'organise des soirées XP ou drop.
Le but : tuer les perco des autre guilde pour que la notre gagne de l'XP afin de déveloper nos propres perco.
Gain? Seulement de l'XP pour la guilde. Aucun Xp pour notre perso, pas de drop, pas d'argent "gagnable". Mais plus de drop plus tard grace a des perco plus fort!



Gagner de l'argent :
A la vue de la gelocoif de lim une idée m'est venu : on peux gagner de l'argent en faisant de l'XP. Je m'explique.
Je propose que l'on aille dropper afin de créer de puissant objet que nous revendrons par la suite. Tout ceux qui participeront donneront tout ce qu'il ont dropper a la guilde (faut voir comment on s'organise), puis nous feront crafter l'objet et nous le revendront. L'argent sera ensuite partager entre les personne qui ont participer.
Le plus simpleest que quelqu'un soit charger de récolter les objet de vendre et de distribuer l'argent.
On peux aussi peut être pouvoir rachtez a l'intérieur de la guilde l'objet crafter et les objet dropper à un prix diviser par deux par exemple( à voir)


Remarque : quand on vois quand quelque jour grace a l'aide de plusieur de la guilde Lim a pu créer un objet vaalant entre 250 000 et 300 000k on peux se dire que l'on peux facilement des kama!!!
But : gagner de l'argent tout en faisant de l'XP. Possibilité d'avoir des objeet pour pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour faire progresser la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'horraire de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: AU COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser