Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaeru
FECA SALAKIS
Mikaeru


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54

Bienvenue chez les Apôtres Tiquaires !

Je suis fier d'inaugurer le nouveau forum de notre guilde.
J'espère que ce premier message sera suivi de nombreux autres, et que ce forum deviendra une extension naturelle de la guilde, un prolongement off line de notre communauté.

Je vais donc profiter de ce message a caractère informatif pour vous faire part des mes objectifs.
J'ai créé cette guilde suite a un écœurement devant le niveau de langage d'une grande partie des aventuriers du monde de Dofus. En effet le langage SMS est pour moi un fléau (presque autant que les invocations de Tofu) et surtout une barrière à la communication.
J'ai donc décidé de regrouper des gens sachant s'exprimer en langage clair (les fautes d'orthographes sont tolérées quand même).
Le deuxième grand principe est l'entente entre tous, l'entraide et la bonne humeur (bon ça fait 3 principes... je sais). Je souhaite avant tout que nous constituions une équipe soudée, et que nous passions de bons moments ensemble.
Évidemment si en plus on pouvait devenir fort et éclater la tête de ces malotrus qui ont explosé notre premier percepteur je n'en serai que plus ravi.

Pour finir j'aimerai vous parler du forum en lui même. Il est la pour faciliter la cohésion du groupe. Pour cela je demanderai à chacun de se présenter brièvement dans la section concernée en indiquant votre race level et métiers. Vous pouvez éventuellement vous présenter IRL (dans la vraie vie pour les non inities a cette abréviation) mais cela n'est pas obligatoire. Le post de présentation sera à éditer régulièrement en fonction de votre évolution.
Enfin vous pourrez également faire des propositions quant à l'évolution de la guilde, ou si vous voulez organiser des événements particuliers.
Tout dernièrement je voudrais remercier Alita pour nous avoir donné la chance de nous exprimer au travers d'un si joli et si élégant forum. Merci.

Voila, je pense que j'ai tout dit, je vous laisse donc maintenant la parole.



Mikaeru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'horraire de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUILDE :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser